Recherche

Centres d'appels : CBC Développement propose une solution pour les non-voyants

Publié par le

L'éditeur CBC Développement vient de mettre au point une solution logicielle et technologique, dédiée à l'équipement des centres d'appels, utilisable par des non-voyants. Implanté sans développements spécifiques, le système effectue automatiquement une conversion de l'ensemble des caractères figurant sur l'écran et les adresse à une table Braille qui restitue la totalité de l'information grâce à des plages tactiles. Comme tout autre téléopérateur, un non-voyant, ou un déficient visuel, peut donc être assisté d'un guide d'entretien, lire en temps réel les informations, saisir les éléments communiqués par son interlocuteur...
Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]