Recherche

Centres d'appels : CBC Développement propose une solution pour les non-voyants

Publié par le

L'éditeur CBC Développement vient de mettre au point une solution logicielle et technologique, dédiée à l'équipement des centres d'appels, utilisable par des non-voyants. Implanté sans développements spécifiques, le système effectue automatiquement une conversion de l'ensemble des caractères figurant sur l'écran et les adresse à une table Braille qui restitue la totalité de l'information grâce à des plages tactiles. Comme tout autre téléopérateur, un non-voyant, ou un déficient visuel, peut donc être assisté d'un guide d'entretien, lire en temps réel les informations, saisir les éléments communiqués par son interlocuteur...
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]