Recherche

Center Parcs : rentabilité accrue

Publié par le

Center Parcs a accru sa rentabilité de 3 millions d'euros grâce au logiciel DataDistilleries. Ce logiciel d'analyse prédictive, distribué en France par NextApplication, a en effet engendré 1,5 million d'euros de réduction de coûts marketing direct et 1,5 million d'euros de chiffre d'affaires supplémentaire. L'objectif de Center Parcs est d'augmenter son chiffre d'affaires tout en augmentant le taux de fréquentation mais aussi en vendant davantage de services liés aux sports et loisirs. En utilisant Datadistilleries, l'entreprise spécialisée dans la fourniture de séjours de courte durée, peut maintenant prédire précisément les besoins de ses clients et contacter uniquement ceux qui sont susceptibles de répondre favorablement aux campagnes.
Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]