Recherche

Center Parcs : rentabilité accrue

Publié par le

Center Parcs a accru sa rentabilité de 3 millions d'euros grâce au logiciel DataDistilleries. Ce logiciel d'analyse prédictive, distribué en France par NextApplication, a en effet engendré 1,5 million d'euros de réduction de coûts marketing direct et 1,5 million d'euros de chiffre d'affaires supplémentaire. L'objectif de Center Parcs est d'augmenter son chiffre d'affaires tout en augmentant le taux de fréquentation mais aussi en vendant davantage de services liés aux sports et loisirs. En utilisant Datadistilleries, l'entreprise spécialisée dans la fourniture de séjours de courte durée, peut maintenant prédire précisément les besoins de ses clients et contacter uniquement ceux qui sont susceptibles de répondre favorablement aux campagnes.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]