Recherche
En ce moment En ce moment

Center Parcs : rentabilité accrue

Publié par le

Center Parcs a accru sa rentabilité de 3 millions d'euros grâce au logiciel DataDistilleries. Ce logiciel d'analyse prédictive, distribué en France par NextApplication, a en effet engendré 1,5 million d'euros de réduction de coûts marketing direct et 1,5 million d'euros de chiffre d'affaires supplémentaire. L'objectif de Center Parcs est d'augmenter son chiffre d'affaires tout en augmentant le taux de fréquentation mais aussi en vendant davantage de services liés aux sports et loisirs. En utilisant Datadistilleries, l'entreprise spécialisée dans la fourniture de séjours de courte durée, peut maintenant prédire précisément les besoins de ses clients et contacter uniquement ceux qui sont susceptibles de répondre favorablement aux campagnes.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.