Recherche
En ce moment En ce moment

Center Parcs propose une visite virtuelle de son futur site

Publié par le

A partir du 10 février, les internautes pourront flâner dans les allées du Domaine du Lac d'Ailette.

  • Imprimer
Afin de promouvoir le Domaine du Lac d'Ailette, son nouveau site qui ouvrira ses portes en juillet prochain dans l'Aisne, Center Parcs proposera aux internautes, à partir du 10 février, une visite virtuelle en 3 D du domaine. Au programme : séquences scénarisées et plans interactifs. L'internaute arrive sur le domaine à travers un zoom rapide vers le sol, puis le survole à sa guise. Les plans interactifs lui permettent d'avoir une vision globale et de choisir les espaces qu'il souhaite découvrir en détail, comme l'intérieur des cottages, le nouvel Aqua Mundo (Paradis Aquatique Tropical), le port ou encore le Dôme. Il peut également demander une visite guidée par un jardinier qui lui présente avec humour tout le domaine. Par ailleurs, Center Parcs a imaginé 21 scènes sur le modèle de la célèbre série “Un gars, une fille” : onze acteurs, filmés sur fond bleu et incrustés dans la 3 D, interprètent une bande d'amis, un couple ou encore une famille vivant à l'intérieur du domaine. Le site présente en outre des informations sur le Domaine et sa région. Là encore, des visites virtuelles des lieux remarquables de l'Aisne sont proposés aux internautes. A noter que Center Parcs réalise 30 % de ses ventes sur le Web.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]