Recherche

Center Parcs propose une visite virtuelle de son futur site

Publié par le

A partir du 10 février, les internautes pourront flâner dans les allées du Domaine du Lac d'Ailette.

  • Imprimer
Afin de promouvoir le Domaine du Lac d'Ailette, son nouveau site qui ouvrira ses portes en juillet prochain dans l'Aisne, Center Parcs proposera aux internautes, à partir du 10 février, une visite virtuelle en 3 D du domaine. Au programme : séquences scénarisées et plans interactifs. L'internaute arrive sur le domaine à travers un zoom rapide vers le sol, puis le survole à sa guise. Les plans interactifs lui permettent d'avoir une vision globale et de choisir les espaces qu'il souhaite découvrir en détail, comme l'intérieur des cottages, le nouvel Aqua Mundo (Paradis Aquatique Tropical), le port ou encore le Dôme. Il peut également demander une visite guidée par un jardinier qui lui présente avec humour tout le domaine. Par ailleurs, Center Parcs a imaginé 21 scènes sur le modèle de la célèbre série “Un gars, une fille” : onze acteurs, filmés sur fond bleu et incrustés dans la 3 D, interprètent une bande d'amis, un couple ou encore une famille vivant à l'intérieur du domaine. Le site présente en outre des informations sur le Domaine et sa région. Là encore, des visites virtuelles des lieux remarquables de l'Aisne sont proposés aux internautes. A noter que Center Parcs réalise 30 % de ses ventes sur le Web.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]