Recherche

Center Parcs propose une visite virtuelle de son futur site

Publié par le

A partir du 10 février, les internautes pourront flâner dans les allées du Domaine du Lac d'Ailette.

  • Imprimer
Afin de promouvoir le Domaine du Lac d'Ailette, son nouveau site qui ouvrira ses portes en juillet prochain dans l'Aisne, Center Parcs proposera aux internautes, à partir du 10 février, une visite virtuelle en 3 D du domaine. Au programme : séquences scénarisées et plans interactifs. L'internaute arrive sur le domaine à travers un zoom rapide vers le sol, puis le survole à sa guise. Les plans interactifs lui permettent d'avoir une vision globale et de choisir les espaces qu'il souhaite découvrir en détail, comme l'intérieur des cottages, le nouvel Aqua Mundo (Paradis Aquatique Tropical), le port ou encore le Dôme. Il peut également demander une visite guidée par un jardinier qui lui présente avec humour tout le domaine. Par ailleurs, Center Parcs a imaginé 21 scènes sur le modèle de la célèbre série “Un gars, une fille” : onze acteurs, filmés sur fond bleu et incrustés dans la 3 D, interprètent une bande d'amis, un couple ou encore une famille vivant à l'intérieur du domaine. Le site présente en outre des informations sur le Domaine et sa région. Là encore, des visites virtuelles des lieux remarquables de l'Aisne sont proposés aux internautes. A noter que Center Parcs réalise 30 % de ses ventes sur le Web.
Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]