Recherche

Center Parcs propose de se rapprocher

Publié par le
Center Parcs propose de se rapprocher

Center Parcs lance une nouvelle campagne publicitaire dès janvier, sous le slogan “Rapprochons-nous”.

  • Imprimer

Center Parcs lance une nouvelle campagne TV et Internet signée par les agences @just et Duval Guillaume. Sous la signature “Rapprochons-nous”, Center Parcs souhaite ainsi renouveler son positionnement en phase avec les attentes des consommateurs en quête d’expériences à partager et de reconnexion avec soi et leurs proches. Cet engagement est proposé au niveau européen (France, Belgique, Pays-Bas et Allemagne) et décliné sur l’ensemble de sa communication (média/hors média) à travers une nouvelle campagne, une nouvelle charte graphique et une nouvelle signature. La campagne TV s'étend de janvier à mars 2009, avec des films cosignés par @just et Duval Guillaume. Sur Internet, la campagne débutera en janvier, avec 8 films produits qui s’adressent aux différentes cibles de clientèle de Center Parcs. En marketing direct, des mailings affinitaires ciblés auront lieu tout au long de l'année.  

Retail's big show 2017

Retail's big show 2017

Retail's big show 2017

Rendez vous des industriels et distributeurs du monde entier cette edition rassemblera nouveau plus de 500 exposants avec un programme de conferences [...]

Le magasin Gémo qui disrupte le parcours client

Le magasin Gémo qui disrupte le parcours client

Le magasin Gémo qui disrupte le parcours client

Le point de vente de Chambray les Tours 37 ouvert ses portes avec une nouvelle promesse celle de la proximite avec le client et de experience [...]

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Amazon qui edite son catalogue de jouets Google qui adresse des courriers en quadrichromiePourquoi ces specialistes du marketing digital recourent [...]