Recherche

Centdegrés a façonné Gaultier²

Publié par le

C'est l'agence de design centdegrés qui a conçu le design du nouveau parfum de Jean-Paul Gaultier.

  • Imprimer
Centdegrés, l'agence de design de David Nitlich et d'Elie Papiernik, s'est chargée du design de Gaultier², toute dernière fragrance du célèbre créateur. Le projet de Gaultier² fut celui de rencontres autour d'une passion partagée avec BPI et Jean-Paul Gaultier pour que l'objet soit à la hauteur de l'idée "de rencontre de deux peaux qui s'aiment". L'agence a travaillé sur le flacon puissance deux, l'ensemble des packagings ainsi que les présentoirs. Ni féminin, ni masculin, 1+1 devient 2 grâce à la touche d'ingéniosité de l'apport d'aimants, insérés dans un verre miroité, formant ainsi le jeu de glaces qui raconte la relation à l'autre et à soi.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 30/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 30/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 30/01/17

Assistante Webmarketing Chef de Projet API Chef de Projet Digital Chef de Projet Commerce UX UXUI Designer Postulez aux offres emploi de la [...]

Études : panorama des formats de restitution

Études : panorama des formats de restitution

Études : panorama des formats de restitution

Videos motion design dashboards infographies Les formats pour restituer les resultats une etude sur le digital ne manquent pas La preuve avec [...]

[Décryptage] Quand les maisons de luxe s'exposent

[Décryptage] Quand les maisons de luxe s'exposent

[Décryptage] Quand les maisons de luxe s'exposent

Chanel Londres Gaultier et Vuitton Paris les grands noms du luxe multiplient les expositions travers le monde Analyse de leur impact sur la [...]

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

Concept peu adapte design hasardeux positionnement peu clair Les raisons sont multiples pour expliquer echec un lancement produit Voici une [...]