Recherche

Cendant s'empare d'eBookers

Publié par le

Après avoir racheté, en septembre dernier, le voyagiste Orbitz (équivalent d'Opodo aux Etats-Unis) pour 1,25 milliard de dollars, le groupe Cendant, propriétaire, entre autres, de la marque Avis (location de voitures) et Galileo, poursuit sa politique de consolidation dans l'univers du voyage en ligne. Et s'offre, pour 404,3 millions de dollars, l'opportunité de mettre la main sur le voyagiste eBookers. Selon la rumeur, ce dernier était en quête de repreneurs depuis plusieurs mois. Spécialiste de longs et moyens courriers, eBookers assure sa présence dans 13 pays, dont la France. De quoi permettre à Cendant de renforcer ses positions sur le marché européen où de nombreux rivaux (Expedia, Amadeus-Opodo, Lastminute, etc. ) assurent déjà une présence forte, mais où les prévisions de croissance à venir restent encore largement encourageantes. Les nombreuses études sur le potentiel de ce secteur sont unanimes : d'ici deux à trois ans, les réservations de voyages en ligne en Europe représenteront 25 % des réservations totales, contre 10 % actuellement.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]