Recherche

Cendant s'empare d'eBookers

Publié par le

Après avoir racheté, en septembre dernier, le voyagiste Orbitz (équivalent d'Opodo aux Etats-Unis) pour 1,25 milliard de dollars, le groupe Cendant, propriétaire, entre autres, de la marque Avis (location de voitures) et Galileo, poursuit sa politique de consolidation dans l'univers du voyage en ligne. Et s'offre, pour 404,3 millions de dollars, l'opportunité de mettre la main sur le voyagiste eBookers. Selon la rumeur, ce dernier était en quête de repreneurs depuis plusieurs mois. Spécialiste de longs et moyens courriers, eBookers assure sa présence dans 13 pays, dont la France. De quoi permettre à Cendant de renforcer ses positions sur le marché européen où de nombreux rivaux (Expedia, Amadeus-Opodo, Lastminute, etc. ) assurent déjà une présence forte, mais où les prévisions de croissance à venir restent encore largement encourageantes. Les nombreuses études sur le potentiel de ce secteur sont unanimes : d'ici deux à trois ans, les réservations de voyages en ligne en Europe représenteront 25 % des réservations totales, contre 10 % actuellement.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.