Recherche

CellCast Interactif entre dans le giron de Silverback Media Plc

Publié par le

Et conclut dans le même temps deux nouveaux accords.

  • Imprimer
Le spécialiste du marketing mobile CellCast Interactif vient de céder, lors d'une opération amicale, 100 % de son capital à Silverback Media Plc, groupe de e-marketing présent au Canada, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en France. Ce rapprochement coïncide avec l'introduction à la Bourse de Londres de Silverback Media Plc. Désormais, CellCast Interactif prend en charge la division mobile du Groupe Silverback Media Plc au niveau mondial. Par ailleurs, le groupe de marketing mobile vient de signer deux accords : l'un avec le spécialiste des sites de partage de vidéos en ligne, DailyMotion, et l'autre avec WAT, site User Generated Content (c'est-à-dire où les internautes créent le contenu) du Groupe TF1, afin de décliner leurs sites sur mobile.
Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

L'Union Des Annonceurs interpelle le gouvernement sur la publication du décret sur la transparence dans le marché de la publicité en ligne attendu [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]