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Célio relaie sa “Journée des Amis” sur le mobile et le web

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La campagne entre dans le cadre du club Celio*mobile, imaginé par l'agence The CRM Mobile Corp.

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Comme chaque année, l'enseigne de prêt-à-porter masculin Celio s'apprête à célébrer sa “Journée des Amis”, période durant laquelle les membres du programme relationnel et leurs proches pourront bénéficier d'une réduction de 30 %. Cette édition 2008 vise à créer plus de trafic en magasin et à générer des ventes additionnelles, mais aussi à enrichir les bases de données web et mobile opt‐in. Les “JDA” se décomposent en trois temps.

Du 1er au 17 novembre, quatre mini-films ont été diffusés sur le web avec en guest star l'humoriste Baptiste Lecaplain. Objectif : créer du buzz sur le web. Le 17 novembre, le site événementiel www.journeesdesamis.com a ouvert ses portes. Guidé en vidéo par Baptiste Lecaplain, l’internaute s’inscrit sur le site pour bénéficier de 30 %  de réduction chez Celio (à faire valoir les weekends du 28 novembre et du 5 décembre) et parrainer des amis.

Du 17 novembre au 27 novembre, une campagne de promotion autour des trois films “révélation” est lancée, notamment en bannière sur les sites NRJ, FHM et L’équipe renvoyant au site des “JDA” : Baptiste Lecaplain y présente l’opération et prépare sa virée avec ses potes chez Celio. En parallèle, des campagnes d’e‐mailing et de SMS (couponing mobile) sont envoyées en direction de la BDD.

Depuis le début de l’année, le programme relationnel celio*mobile imaginé par The CRM Mobile Corp assure en moyenne un taux d’achat en magasin de 11 % à chaque sollicitation des membres du club celio*mobile ! Ce programme renouvelle en profondeur la relation de la marque avec les clients en capitalisant sur une relation plus individualisée, régulière et multicanale.

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