Recherche

Celio récidive avec ses “soldes*mobiles”

Publié par le

La marque de textile pour hommes a lancé, en collaboration avec The CRM Mobile Corp., une campagne de SMS et flashcode pour proposer à ses clients 10 % de réduction supplémentaires sur les soldes.

  • Imprimer

Après une première édition en juin 2008, Celio a décidé de rééditer ses “soldes*mobiles” du 7 au 17 janvier 2009. Imaginée par l’agence The CRM Mobile Corp., l'opération consiste à diffuser aux clients de la marque une réduction de 10 % supplémentaires sur leur téléphone mobile. La campagne “soldes*mobiles” a débuté avec un mailing SMS et web en direction de la base de données Celio (plus d’un million de contacts opt-in). Les destinataires ayant demandé à être contactés via mobile ont reçu le SMS de réduction “soldes*mobiles” à présenter en caisse. Pour les autres, il leur est proposé de compléter un formulaire en ligne pour recevoir le SMS de réduction.
Parallèlement, un flashcode géant est disposé sur six façades de magasins Celio à Paris. Celui-ci sera également promu à travers de la PLV dans tous les magasins de l’enseigne. Les passants ou clients flashent ce code avec leur téléphone mobile pour se connecter au site celio*mobile! et bénéficier de la réduction directement en magasin. Ceux ne disposant pas de terminal mobile compatible envoient le mot-clé “SOLDES” au numéro court SMS+ 64004 (0,35 € + prix d’un SMS).

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

Michel&Augustin en Amérique: pari réussi !

Michel&Augustin en Amérique: pari réussi !

Michel&Augustin en Amérique: pari réussi !

Débutée en juin 2015, l'opération #AllezHowardUncafé se solde par une réussite : les cookies des trublions du goût sont désormais distribués [...]

Comprendre le consommateur en période de soldes

Comprendre le consommateur en période de soldes

Comprendre le consommateur en période de soldes

Sur le web, le comportement des consommateurs évolue au moment des soldes. Comment mettre en place une stratégie e-commerce qui répond à ces [...]

[Enquête] Mais où est passé le juste prix ?

[Enquête] Mais où est passé le juste prix ?

[Enquête] Mais où est passé le juste prix ?

Promos, soldes, ventes privées, déstockage ... Le consommateur est abreuvé de "bonnes affaires". Le prix a-t-il encore un sens ?