Recherche

Celio met en place une vaste campagne de CRM en ligne

Publié par le

A l'occasion des "Journées des amis", The CRM Mobile Corp déploie un dispositif eCRM pour Celio, avec une innovation: le portage de sa plateforme de marketing relationnel complète sur Facebook.

  • Imprimer

Outre Facebook, les internautes disposent d’un véritable arsenal communautaire pour relayer l'offre commerciale alléchante de Celio auprès de leurs amis: e-mail, SMS, Twitter. Du 13 au 24 mai 2010, les clients peuvent bénéficier d’une réduction de 30% sur l’ensemble de la collection Celio*. L’enseigne récompense plus encore les achats groupés (entre amis) en proposant même -40% à partir de 180€ d’achats!

"En amitié les petits gestes ça compte !" Avec cette signature, Celio* annonce la couleur: l’utilisateur est incité à la viralisation spontanée. L’idée est claire: une offre comme celle-là, il faut la faire passer à ses amis. Celio* et The CRM Mobile Corp ont tout mis en oeuvre pour renforcer le buzz et la viralité autour des "Journées des amis". Pour bénéficier de l’opération, les clients s’inscrivent sur le site événementiel ou sur l’application Facebook dédiée. Sur le site, une galerie de témoignages sur l’amitié est proposée ainsi qu’un quiz permettant de définir son profil en amitié. Le participant peut ensuite envoyer les résultats du questionnaire à ses amis.

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Celio récidive avec ses “soldes*mobiles”

Celio récidive avec ses “soldes*mobiles”

Celio récidive avec ses “soldes*mobiles”

La marque de textile pour hommes lance en collaboration avec The CRM Mobile Corp une campagne de SMS et flashcode pour proposer ses clients [...]

Celio crée Celio Club

Celio crée Celio Club

Celio crée Celio Club

Ces nouveaux magasins offrent aux hommes des vetements chics des prix abordables

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

expert du CRM Salesforce annonce integrer ses offres en version beta les fonctionnalites video du specialiste de hebergement et de la diffusion [...]

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Le specialiste du CRM Salesforce multiplie les nouveautes produits et les rachats Avec une ligne directrice claire fournir ses clients des [...]