Recherche

Celio met en place une vaste campagne de CRM en ligne

Publié par le

A l'occasion des "Journées des amis", The CRM Mobile Corp déploie un dispositif eCRM pour Celio, avec une innovation: le portage de sa plateforme de marketing relationnel complète sur Facebook.

  • Imprimer

Outre Facebook, les internautes disposent d’un véritable arsenal communautaire pour relayer l'offre commerciale alléchante de Celio auprès de leurs amis: e-mail, SMS, Twitter. Du 13 au 24 mai 2010, les clients peuvent bénéficier d’une réduction de 30% sur l’ensemble de la collection Celio*. L’enseigne récompense plus encore les achats groupés (entre amis) en proposant même -40% à partir de 180€ d’achats!

"En amitié les petits gestes ça compte !" Avec cette signature, Celio* annonce la couleur: l’utilisateur est incité à la viralisation spontanée. L’idée est claire: une offre comme celle-là, il faut la faire passer à ses amis. Celio* et The CRM Mobile Corp ont tout mis en oeuvre pour renforcer le buzz et la viralité autour des "Journées des amis". Pour bénéficier de l’opération, les clients s’inscrivent sur le site événementiel ou sur l’application Facebook dédiée. Sur le site, une galerie de témoignages sur l’amitié est proposée ainsi qu’un quiz permettant de définir son profil en amitié. Le participant peut ensuite envoyer les résultats du questionnaire à ses amis.

Salesforce à l'assaut de l'intelligence artificielle

Salesforce à l'assaut de l'intelligence artificielle

Salesforce à l'assaut de l'intelligence artificielle

Le specialiste du CRM presente lors de son show Salesforce World Tour 2017 le juin les dernieres fonctionnalites de sa brique intelligence artificielle [...]

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM tenor de intelligence artificielle conclut un partenariat avec Salesforce specialise dans les solutions CRM La promesse Un outil capable [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invite le 20 mars Shoptalk Las Vegas 2017 Uri Minkoff cofondateur de la marque de vetements et accessoires Rebecca Minkoff detaille sa strategie [...]