Recherche

Celio lance son calendrier shoppenboys

Publié par le
Celio lance son calendrier shoppenboys

Après les opérations en magasin et le site internet, la saga des shoppenboys se poursuit avec l'agence Nouveau Jour.

  • Imprimer

Celio continue de surfer sur le succès de son opération Shoppenboys en publiant, avec Nouveau Jour, le calendrier des Shoppenboys 2008. Depuis juin 2007 un site participatif proposait aux internautes d'apprendre la chorégraphie officielle et d'envoyer leur vidéo, en caleçon... Suite à ce casting sur Internet, douze Shoppenboys ont été choisis pour poser dans le calendrier 2008 en respectant la devise suivante "Ce n'est pas parce que l'on est pas rugbyman, que l'on a pas le droit de poser dans un calendrier !". Lancé le 27 octobre, le calendrier sera disponible dans une sélection de magasins Celio et vendu au prix de 5 €.

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.