Recherche

Celio lance le shopping dating

Publié par le

En partenariat avec Meetic et Marmara, Celio offre à ses clients et clientes deux séances de shopping dating les 10 et 17 novembre.

  • Imprimer

Celio invite ses clients à une nouvelle forme de shopping les samedis 10 et 17 novembre, en partenariat avec Meetic et Marmara. Cette opération “Venez Shopper” se fait sous le signe de la rencontre. Dès leur arrivée, les participants se verront remettre un demi-cœur à l’entrée du magasin : rose pour les filles et bleu pour les garçons. Une fois à l’intérieur, le shopping dating commence. Hommes et femmes se rencontrent et, selon leurs affinités, peuvent ensuite passer un moment de shopping avec la personne qu’ils auront choisie. La fille est par ailleurs invitée à donner des conseils vestimentaires à son partenaire. Après ce speed shopping, le nouveau couple se rend ensuite en caisse. Chacun y remplit un bulletin de participation pour gagner l’un des quinze voyages au soleil en club Marmara pour deux. Pour les chanceux qui auront trouvé “l’âme sœur” et qui se présenteront en couple à la caisse, une remise de 25 % leur sera accordée. Et pour consoler les moins chanceux, Celio leur offrira tout de même une remise de 10 %.

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Pour faire revenir le client en magasin et élargir son offre, Relay a ouvert, le 11 octobre 2016, un flagship gare du Nord. Le concept, signé [...]

États-Unis : des distributeurs à portée de main

États-Unis : des distributeurs à portée de main

États-Unis : des distributeurs à portée de main

Si vous n'allez pas faire du shopping, le shopping viendra à vous ! Aux États-Unis, les nouveaux distributeurs automatiques de produits et services [...]

Kiabi passe en mode Big data

Kiabi passe en mode Big data

Kiabi passe en mode Big data

Le pionnier français du prêt-à-porter à petits prix a été la première enseigne du secteur à initier, en 2016, un Big Data Challenge. Une expérience [...]

Celio récidive avec ses “soldes*mobiles”

Celio récidive avec ses “soldes*mobiles”

Celio récidive avec ses “soldes*mobiles”

La marque de textile pour hommes a lancé, en collaboration avec The CRM Mobile Corp., une campagne de SMS et flashcode pour proposer à ses clients [...]

Celio veut recruter des clients par Internet

Celio veut recruter des clients par Internet

Celio veut recruter des clients par Internet

L'enseigne de prêt-à-porter pour hommes a mis en ligne son nouveau site, en mai dernier, et compte sur le Web pour étoffer sa BDD clients et [...]