Recherche

Cegid valide les adresses avec QAS

Publié par le

La filiale d'Experian apporte à l'éditeur CRM une solution RNVP préventive.

  • Imprimer
Véritable enjeu économique pour toutes les entreprises envoyant massivement du courrier postal, la qualité de l'adresse sera désormais automatique pour les utilisateurs de Cegid Business CRM. En effet, le spécialiste britannique des progiciels de RNVP de QAS propose désormais un module dédié au sein de l'outil CRM. Basé sur la solution préventive en temps réel QuickAddress Pro, cet outil restructurera, normalisera et validera une adresse au moment de sa saisie dans l'environnement Cegid Business CRM, afin d'empêcher la saisie d'une information incorrecte ou incomplète génératrice de NPAI. Une initiative intéressante qui devrait mener à une meilleure qualité des bases de données des entreprises utilisatrices de Cegid.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]