Recherche

Cegid intègre Flydoc à son outil CRM

Publié par le

L'éditeur lyonnais s'allie avec Esker pour apporter à ses clients des outils de gestion dématérialisée des courriers sortants.

  • Imprimer
Pour la seconde fois cette année, Cegid signe un partenariat commercial pour apporter de nouvelles fonctionnalités à sa solution Cegid Business CRM. Après QAS en juin dernier, c'est au tour d'Esker d'apporter son savoir-faire à Cegid. Désormais, Flydoc est intégré à Business CRM sous la forme d'un Web service grâce auquel les utilisateurs pourront envoyer leurs messages, à l'unité ou en nombre, de façon dématérialisée directement depuis leur interface personnelle. Les canaux utilisables sont les mêmes que les clients de Flydoc : courrier postal, messagerie électronique, SMS et Fax. Ne concernant aujourd'hui que Business CRM, l'intégration de Flydoc devrait s'étendre à l'ensemble des produits de Cegid (gestion commercial, gestion d'affaires, etc.).
Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

L'alliance de la recherche et de la personnalisation : tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil, Find, [...]

Nick Leeder (Google), fana de data

Nick Leeder (Google), fana de data

Nick Leeder (Google), fana de data

Pour le mastodonte du web, la data doit être envisagée comme un outil d'optimisation de l'expérience utilisateur.

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Avec un taux d'ouverture de quasi 100%, l'asile colis permet d'éviter tous les barrages et outils de blocage dont dispose aujourd'hui le consommateur. [...]

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Le spécialiste du CRM, Salesforce, multiplie les nouveautés produits... et les rachats. Avec une ligne directrice claire : fournir à ses clients [...]

Vendeurs augmentés : au-delà de l'outil, le conseil

Vendeurs augmentés : au-delà de l'outil, le conseil

Vendeurs augmentés : au-delà de l'outil, le conseil

Face à un client de plus en plus expert et averti, les marques décident de redonner du pouvoir au vendeur. Ses nouvelles armes : des outils [...]

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Amazon qui édite son catalogue de jouets, Google qui adresse des courriers en quadrichromie..Pourquoi ces spécialistes du marketing digital [...]