Recherche

Cegetel lance son nouveau site pour les entreprises

Publié par le

Réalisé en collaboration avec Wunderman Interactive, pour la partie graphique et ergonomique, et WordAppeal, pour la conception éditoriale, ce nouvel espace s'adresse aux décideurs du secteur des télécommunications et des réseaux. Conçu tel un outil marketing opérationnel, il propose de nombreux avantages : des espaces d'échange et de contact pour faciliter la relation directe avec Cegetel, des outils d'orientation et d'évaluation en ligne, des solutions réseaux, des zones d'archivage d'information, etc. Le tout présenté de manière personnalisée selon le profil et les usages des entreprises. Destiné à renforcer la proximité avec ses clients, ce site complète le dispositif de communication web de Cegetel, en particulier son e-magazine trimestriel eclairage-telecom.com.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]