Recherche

Cegetel lance ses offres d'accès Internet très haut débit

Publié par le

Cegetel arrive sur le marché de l'ADSL grand public en choisissant le très haut débit. L'opérateur de télécoms lance, à partir du 15 janvier, deux offres d'accès Internet en dégroupage : "ADSL 1024 kb/s" et "ADSL 2048 kb/s". Dans ce contexte, Cegetel a investi 150 millions d'euros pour l'installation d'un réseau en propre. Grâce à ce réseau, Cegetel propose déjà depuis novembre 2003, des services en dégroupage aux opérateurs, aux fournisseurs d'accès et aux entreprises. Ces nouvelles offres sont commercialisées en complément des services de téléphonie de l'opérateur. Elles s'adressent en priorité aux clients particuliers et professionnels des services de téléphonie de Cegetel (3,4 millions de lignes).
Avec cette nouvelle étape, Cegetel entend se positionner comme l'opérateur alternatif de référence dans les services et les technologies DSL en France.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.