Recherche

Cegetel lance ses offres d'accès Internet très haut débit

Publié par le

Cegetel arrive sur le marché de l'ADSL grand public en choisissant le très haut débit. L'opérateur de télécoms lance, à partir du 15 janvier, deux offres d'accès Internet en dégroupage : "ADSL 1024 kb/s" et "ADSL 2048 kb/s". Dans ce contexte, Cegetel a investi 150 millions d'euros pour l'installation d'un réseau en propre. Grâce à ce réseau, Cegetel propose déjà depuis novembre 2003, des services en dégroupage aux opérateurs, aux fournisseurs d'accès et aux entreprises. Ces nouvelles offres sont commercialisées en complément des services de téléphonie de l'opérateur. Elles s'adressent en priorité aux clients particuliers et professionnels des services de téléphonie de Cegetel (3,4 millions de lignes).
Avec cette nouvelle étape, Cegetel entend se positionner comme l'opérateur alternatif de référence dans les services et les technologies DSL en France.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]