Recherche

Cegetel confie sa nouvelle charte graphique à Yin

Publié par le

L'opérateur de télécommunications Cegetel relooke l'ensemble de ses outils de communication. A commencer par sa charte graphique destinée à être déclinée sur tous les supports de communication du groupe. Après compétition, c'est à l'agence Yin que le budget a été confié. L'ensemble des expertises du groupe de communication ont contribué à ce projet. Les équipes "Marque et Design" ont réalisé la refonte des fondamentaux (logo, couleurs, bloc marque et typo), alors que le pôle communication "print et Web" a réalisé les déclinaisons des modules de communication (presse, affichage, sites web, publicité on line, salons, marketing direct et événementiel ) consultables sur le nouvel Extranet de Cegetel. Réalisé par le département "Internet et Multimédia" de Yin, cette plate-forme permettra aux équipes de Cegetel, en charge de la communication, ainsi qu'à leurs agences de télécharger les fichiers des fondamentaux et les 50 déclinaisons, et de consulter les archives de chaque réalisation passée.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]