Recherche

Cegetel confie sa nouvelle charte graphique à Yin

Publié par le

L'opérateur de télécommunications Cegetel relooke l'ensemble de ses outils de communication. A commencer par sa charte graphique destinée à être déclinée sur tous les supports de communication du groupe. Après compétition, c'est à l'agence Yin que le budget a été confié. L'ensemble des expertises du groupe de communication ont contribué à ce projet. Les équipes "Marque et Design" ont réalisé la refonte des fondamentaux (logo, couleurs, bloc marque et typo), alors que le pôle communication "print et Web" a réalisé les déclinaisons des modules de communication (presse, affichage, sites web, publicité on line, salons, marketing direct et événementiel ) consultables sur le nouvel Extranet de Cegetel. Réalisé par le département "Internet et Multimédia" de Yin, cette plate-forme permettra aux équipes de Cegetel, en charge de la communication, ainsi qu'à leurs agences de télécharger les fichiers des fondamentaux et les 50 déclinaisons, et de consulter les archives de chaque réalisation passée.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]