Recherche

Cegetel agressif sur le haut débit

Publié par le

L'opérateur alternatif en téléphonie fixe accentue son offensive sur l'accès à Internet en ADSL. Les offres lancées auprès de ses clients, le 15 janvier dernier, ont déjà abouti à 25 000 contrats. Fort de ces résultats prometteurs, Cegetel a décidé d'ouvrir ses services ADSL à l'ensemble des consommateurs. Pour les séduire, le tarif reste le principal argument. Ainsi, de nouvelles baisses sont proposées depuis le 3 mars sur les 3 offres destinées aux particuliers et aux professionnels. Le haut débit en 512 Kb/s est désormais commercialisé à 14,90 euros mensuels, l'ADSL 1024 kb/s à partir de 19,90 euros par mois et l'ADSL 2048 kb/s au tarif de 24,90 euros par mois. Les clients ne souhaitant pas souscrire au service de préselection bénéficient de ces mêmes tarifs majorés de 5 euros par mois. Enfin, Cegetel annonce le déploiement de son réseau qui couvrira bientôt 55 % des foyers français, à l'issue du premier semestre 2004.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]