Recherche

Cegedim déploie un espace collaboratif

Publié par le

Ce nouveau portail est dédié aux échanges sur des problématiques liées aux bases de données B to B.

  • Imprimer

Cegedim Communication Directe (CCD) a mis en ligne une plateforme collaborative dédiée aux bases de données B to B et accessible dans un premier temps à ses clients annonceurs. Le fournisseur de données B to B souhaite que cet espace d’échange autour de problématiques spécifiques telles que la future nomenclature NAF, le nouveau format de la base Sirène, le géomarketing adaptée au B to B, le Sirénage, le profilage ou encore le scoring. Véritable canal de communication, cet espace devrait s’ouvrir au printemps prochain aux prospects de l’entreprise, « le temps que nos clients s’accaparent l’outil et que le contenu s’étoffe », confie Yves Lauliac, directeur du développement BDD chez CCD. Ce dernier souhaite également instaurer une relation plus étroite avec ses propres clients afin d’échanger sur les produits (actuels et futurs) du fournisseur de données. « Cette plateforme aura un rôle significatif à jouer dans l’évolution de notre gamme de produit », conforme le directeur du développement.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]