Recherche

Cegedim déploie un espace collaboratif

Publié par le

Ce nouveau portail est dédié aux échanges sur des problématiques liées aux bases de données B to B.

  • Imprimer

Cegedim Communication Directe (CCD) a mis en ligne une plateforme collaborative dédiée aux bases de données B to B et accessible dans un premier temps à ses clients annonceurs. Le fournisseur de données B to B souhaite que cet espace d’échange autour de problématiques spécifiques telles que la future nomenclature NAF, le nouveau format de la base Sirène, le géomarketing adaptée au B to B, le Sirénage, le profilage ou encore le scoring. Véritable canal de communication, cet espace devrait s’ouvrir au printemps prochain aux prospects de l’entreprise, « le temps que nos clients s’accaparent l’outil et que le contenu s’étoffe », confie Yves Lauliac, directeur du développement BDD chez CCD. Ce dernier souhaite également instaurer une relation plus étroite avec ses propres clients afin d’échanger sur les produits (actuels et futurs) du fournisseur de données. « Cette plateforme aura un rôle significatif à jouer dans l’évolution de notre gamme de produit », conforme le directeur du développement.

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levée de fonds de 5 millions d'euros, Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en R & D, ainsi que ses équipes en France [...]