Recherche

Cegedim déploie un espace collaboratif

Publié par le

Ce nouveau portail est dédié aux échanges sur des problématiques liées aux bases de données B to B.

  • Imprimer

Cegedim Communication Directe (CCD) a mis en ligne une plateforme collaborative dédiée aux bases de données B to B et accessible dans un premier temps à ses clients annonceurs. Le fournisseur de données B to B souhaite que cet espace d’échange autour de problématiques spécifiques telles que la future nomenclature NAF, le nouveau format de la base Sirène, le géomarketing adaptée au B to B, le Sirénage, le profilage ou encore le scoring. Véritable canal de communication, cet espace devrait s’ouvrir au printemps prochain aux prospects de l’entreprise, « le temps que nos clients s’accaparent l’outil et que le contenu s’étoffe », confie Yves Lauliac, directeur du développement BDD chez CCD. Ce dernier souhaite également instaurer une relation plus étroite avec ses propres clients afin d’échanger sur les produits (actuels et futurs) du fournisseur de données. « Cette plateforme aura un rôle significatif à jouer dans l’évolution de notre gamme de produit », conforme le directeur du développement.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.