Recherche

Cegedim déploie un espace collaboratif

Publié par le

Ce nouveau portail est dédié aux échanges sur des problématiques liées aux bases de données B to B.

  • Imprimer

Cegedim Communication Directe (CCD) a mis en ligne une plateforme collaborative dédiée aux bases de données B to B et accessible dans un premier temps à ses clients annonceurs. Le fournisseur de données B to B souhaite que cet espace d’échange autour de problématiques spécifiques telles que la future nomenclature NAF, le nouveau format de la base Sirène, le géomarketing adaptée au B to B, le Sirénage, le profilage ou encore le scoring. Véritable canal de communication, cet espace devrait s’ouvrir au printemps prochain aux prospects de l’entreprise, « le temps que nos clients s’accaparent l’outil et que le contenu s’étoffe », confie Yves Lauliac, directeur du développement BDD chez CCD. Ce dernier souhaite également instaurer une relation plus étroite avec ses propres clients afin d’échanger sur les produits (actuels et futurs) du fournisseur de données. « Cette plateforme aura un rôle significatif à jouer dans l’évolution de notre gamme de produit », conforme le directeur du développement.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...