Recherche

Cegedim déploie un espace collaboratif

Publié par le

Ce nouveau portail est dédié aux échanges sur des problématiques liées aux bases de données B to B.

  • Imprimer

Cegedim Communication Directe (CCD) a mis en ligne une plateforme collaborative dédiée aux bases de données B to B et accessible dans un premier temps à ses clients annonceurs. Le fournisseur de données B to B souhaite que cet espace d’échange autour de problématiques spécifiques telles que la future nomenclature NAF, le nouveau format de la base Sirène, le géomarketing adaptée au B to B, le Sirénage, le profilage ou encore le scoring. Véritable canal de communication, cet espace devrait s’ouvrir au printemps prochain aux prospects de l’entreprise, « le temps que nos clients s’accaparent l’outil et que le contenu s’étoffe », confie Yves Lauliac, directeur du développement BDD chez CCD. Ce dernier souhaite également instaurer une relation plus étroite avec ses propres clients afin d’échanger sur les produits (actuels et futurs) du fournisseur de données. « Cette plateforme aura un rôle significatif à jouer dans l’évolution de notre gamme de produit », conforme le directeur du développement.

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]