Recherche

Cegedim Communication Directe lance un nouveau portail

Publié par le

Le fournisseur français d'adresses professionnelles commerciales et marketing présente son nouveau portail de services en ligne à l'occasion de la 13e édition du salon VAD à Lille.

  • Imprimer

Point d’entrée unique vers les services en ligne de marketing relationnel et de data management de Cegedim CD, ce portail est accessible à l’adresse : https://portal.cegedim-cd.com/.
À l’aide d’un identifiant unique (Single Sign-On), l’utilisateur accède à son espace personnalisé sur le portail. Il y retrouve les services auxquels il a accès, son contact commercial personnalisé et son historique, par exemple ses anciennes stratégies de ciblage qu’il peut ainsi rejouer et modifier à volonté.
« Le lancement de ce portail marque une nouvelle étape dans la mise en œuvre de nos services en ligne à haute valeur ajoutée. Le succès déjà remporté par notre module de recherche en ligne SirWebServices confirme le besoin qu’ont nos clients de bénéficier de web services personnalisables et fonctionnels. C’est pourquoi nous lançons ce portail, qui offre un accès unique à tous nos services en ligne », indique Yves Lauliac, directeur développement bases de données B to B de Cegedim Communication Directe.
Depuis 2008, Cegedim CD propose différents services en ligne permettant à ses clients d’accéder à une grande part de son référentiel “Entreprises” et de déclencher eux-mêmes les processus d’enrichissement et de fiabilisation des données. L’ensemble de ces services en ligne est désormais accessible via le portail et notamment :
- DataDistri : la plateforme de distribution de données en ligne
En offrant l'accès, via une application dédiée, à une base de données exhaustive sur les entreprises françaises, cet outil de comptage dynamique et complet permet de définir en quelques clics seulement ses cibles marketing et les transformer en données opérationnelles.
- GlobalDataControl (GDC) : l’espace d’échange sécurisé en ligne
GDC permet aux clients de Cegedim Communication Directe de lancer des traitements automatiques d’enrichissement et de fiabilisation de données, en mode unitaire (Man To Machine) ou dans le cadre de process intégrés (Machine To Machine).
- SirWebAnnuaire : le module de recherche en ligne
Il permet d’identifier tous les établissements composant le tissu économique français, à travers le référentiel Sirene élargi de Cegedim CD – soit près de 16 millions d’adresses – et enrichi de données qualifiantes : chaînage des Siret (déménagements), Téléphone, Fax, IRIS…
- SirWebServices : le pendant de SirWebAnnuaire en web-service
SirWebServices permet de connecter directement les applications de type CRM, SFA, ERP… au référentiel Sirene élargi de Cegedim CD, afin d’intégrer en dynamique le résultat des interrogations, via des flux XML, au fil des créations d’établissements.

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Air France-KLM partage ses données avec les start-up

Air France-KLM partage ses données avec les start-up

Air France-KLM partage ses données avec les start-up

Alors que la loi Macron oblige les entreprises de transport à ouvrir leurs données, Air France-KLM a décidé de sauter le pas en créant un portail [...]

Le marketing high-tech : portail d'innovation

Le marketing high-tech : portail d'innovation

Le marketing high-tech : portail d'innovation

Le portail d'innovation est un outil qui permet de cadrer les axes de recherche d'idées d'innovation. À partir de l'analyse externe et de l'analyse [...]