Recherche

Cédric Siré, directeur marketing, développement, diversification et études de Médiapost

Publié par le

Philippe Grangeon, P-dg de Médiapost a confié à Cédric Siré, HEC, 28 ans, la direction marketing, développement, diversification et études, en remplacement de Christine Ferry, qui quitte la société pour mener des projets personnels. Il a été chargé de mission pour le développement des filiales d'Amérique du Sud pour Pernod Ricard de 1998 à 2000. Puis, a intégré l'agence de communication on et off line Co Spirit, en tant que directeur du développement. Il a rejoint Médiapost en 2001 au poste de responsable diversification et prospective.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]