Recherche

Cdiscount vend en exclusivité la marque Direct Energie

Publié par le

Cdiscount a conclu un accord de partenariat exclusif avec Direct Energie pour vendre des produits d'économie d'électricité à des tarifs préférentiels. Pour commencer, le site marchand propose, sous la marque Direct Energie, une ampoule basse consommation (1,99 €), un programmateur journalier (1,99 €) et un programmateur digital hebdomadaire (4,99 €). Direct Energie, fondé en 2003, se pose en concurrent d'EDF depuis l'ouverture du marché de l'énergie aux professionnels, et s'adresse aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales, collectivités... Cet accord avec Cdiscount permet à la société de se positionner sur le marché des particuliers en attendant l'ouverture à la concurrence en 2007.
Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]