Recherche
En ce moment En ce moment

Cdiscount vend en exclusivité la marque Direct Energie

Publié par le

Cdiscount a conclu un accord de partenariat exclusif avec Direct Energie pour vendre des produits d'économie d'électricité à des tarifs préférentiels. Pour commencer, le site marchand propose, sous la marque Direct Energie, une ampoule basse consommation (1,99 €), un programmateur journalier (1,99 €) et un programmateur digital hebdomadaire (4,99 €). Direct Energie, fondé en 2003, se pose en concurrent d'EDF depuis l'ouverture du marché de l'énergie aux professionnels, et s'adresse aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales, collectivités... Cet accord avec Cdiscount permet à la société de se positionner sur le marché des particuliers en attendant l'ouverture à la concurrence en 2007.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.