Recherche

Cdiscount vend en exclusivité la marque Direct Energie

Publié par le

Cdiscount a conclu un accord de partenariat exclusif avec Direct Energie pour vendre des produits d'économie d'électricité à des tarifs préférentiels. Pour commencer, le site marchand propose, sous la marque Direct Energie, une ampoule basse consommation (1,99 €), un programmateur journalier (1,99 €) et un programmateur digital hebdomadaire (4,99 €). Direct Energie, fondé en 2003, se pose en concurrent d'EDF depuis l'ouverture du marché de l'énergie aux professionnels, et s'adresse aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales, collectivités... Cet accord avec Cdiscount permet à la société de se positionner sur le marché des particuliers en attendant l'ouverture à la concurrence en 2007.
Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]