Recherche

Cdiscount.com intègre les avis consommateurs sur son site

Publié par le

Le cybermarchand a choisi la solution Bazaarvoice pour que les internautes puissent laisser leurs évaluations et critiques des produits.

  • Imprimer

Cdiscount.com, filiale d’e-commerce du Groupe Casino, a choisi Bazaarvoice, le pionnier du “commerce social”, pour mettre en place le système de “Ratings & Reviews” sur son site. Ce nouveau service s’intègre dans la logique du site de toujours mettre à disposition de ses clients les meilleurs outils afin d’optimiser leur choix. En favorisant une expérience de consommation plus riche grâce à la publication de commentaires, votes en ligne et échanges sur les produits et la qualité des services, le commerce social apporte une dimension complémentaire à la confiance et à la satisfaction du consommateur.
En intégrant la solution Ratings & Reviews (évaluations & critiques) de Bazaarvoice, Cdiscount.com a choisi de mettre à disposition de ses clients une nouvelle aide à la décision d’achat. Cette solution permet de donner une information utile dans le processus d’avant-vente, grâce à l’opinion indépendante de ses propres clients. Et ce, en toute transparence.

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le programmatique commence à émerger sur le linéaire. La télé pourrait bien, dans les prochaines années, s'ouvrir à un nouveau public d'annonceurs [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

À l'ère de l'immédiateté, le marché des études marketing a dû, lui aussi, s'adapter pour répondre aux exigences de rapidité et d'agilité de [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Où en sont les entreprises en matière de collecte et d'exploitation des données de leurs clients ? Selon SPLIO et Reachfive, à peine 9% des [...]