Recherche

Cavalex tracke avec PageTuning

Publié par le

D'où viennent-ils, que font-ils, vers quel autre site errent-ils… Tout responsable de site Internet est confronté à ces questions concernant les comportements des internautes. Pour mieux comprendre leur comportement en ligne, la société Cavalex a développé une nouvelle solution d'intelligence artificielle, PageTuning, qui permet de pister le parcours des internautes, en temps réel. Principaux avantages: la facilité d'intégration du logiciel, et la collecte des informations soumise à l'acceptation explicite de l'internaute.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]