Recherche

Catherine Michaud, réélue à l'AACC

Publié par le

Les membres de la délégation Marketing Services renouvellent leur confiance à la présidente de K Agency 360.

  • Imprimer

Catherine Michaud est réélue à l'AACC. Présidente de la division communication du groupe High Co et présidente de K Agency 360 et 15eme Avenue, Catherine Michaud a bâti son programme 2006 et 2007 autour d’une conviction forte : la professionnalisation du métier des marketing services. Une ambition qui a permis la mise en place de projets tels que :
- la création d’une homologation de métier avec Bureau Veritas.
- le développement des relations agences-annonceurs à travers la création du « guide de la collaboration », en partenariat avec l’UDA, présentant pour la première fois des indications de prix de vente.
- la prise en compte de l’enjeu du développement durable avec l’ouverture d’un chantier développement durable au sein de la délégation marketing
- l’approfondissement du RSc (l’indice normé d’évaluation de la relation client) avec une revisite de la méthode, la création d’un site avec moteur de recherche et les premiers résultats barométriques.
La professionnalisation reste au cœur du nouveau programme de Catherine Michaud, et s’enrichit d’une nouvelle ambition pour les métiers des marketing services : l’ouverture.
L’ouverture vers les annonceurs et du périmètre des métiers des agences de marketing services, mais aussi aux grands enjeux de la société avec une accélération sur le développement durable. Le bureau est ainsi constitué :
-Vices-Présidents : Jérôme Toucheboeuf (Fullsix), Philippe Ceyrac (G2 Paris), Christian Verger (Publicis Dialog). Les membres : Joëlle Tison (Australie),Jean-Marc Megnin (Comme un équipage), Pascal Allard (Compagnie 360 Euro RSCG), Pierre Nougue (CRM Compagnie), Yann Claeyssen (ETO), Benoît Desveaux (Le Public Système), Éric Vaubourgeix (Meura), Benjamin Pardo (Piment), Christian Verger (Publicis Dialog), Gildas Bonnel (Sidiese) et Frédéric Goubet (Wunderman).

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]