Recherche

Catherine Michaud, réélue à l'AACC

Publié par le

Les membres de la délégation Marketing Services renouvellent leur confiance à la présidente de K Agency 360.

  • Imprimer

Catherine Michaud est réélue à l'AACC. Présidente de la division communication du groupe High Co et présidente de K Agency 360 et 15eme Avenue, Catherine Michaud a bâti son programme 2006 et 2007 autour d’une conviction forte : la professionnalisation du métier des marketing services. Une ambition qui a permis la mise en place de projets tels que :
- la création d’une homologation de métier avec Bureau Veritas.
- le développement des relations agences-annonceurs à travers la création du « guide de la collaboration », en partenariat avec l’UDA, présentant pour la première fois des indications de prix de vente.
- la prise en compte de l’enjeu du développement durable avec l’ouverture d’un chantier développement durable au sein de la délégation marketing
- l’approfondissement du RSc (l’indice normé d’évaluation de la relation client) avec une revisite de la méthode, la création d’un site avec moteur de recherche et les premiers résultats barométriques.
La professionnalisation reste au cœur du nouveau programme de Catherine Michaud, et s’enrichit d’une nouvelle ambition pour les métiers des marketing services : l’ouverture.
L’ouverture vers les annonceurs et du périmètre des métiers des agences de marketing services, mais aussi aux grands enjeux de la société avec une accélération sur le développement durable. Le bureau est ainsi constitué :
-Vices-Présidents : Jérôme Toucheboeuf (Fullsix), Philippe Ceyrac (G2 Paris), Christian Verger (Publicis Dialog). Les membres : Joëlle Tison (Australie),Jean-Marc Megnin (Comme un équipage), Pascal Allard (Compagnie 360 Euro RSCG), Pierre Nougue (CRM Compagnie), Yann Claeyssen (ETO), Benoît Desveaux (Le Public Système), Éric Vaubourgeix (Meura), Benjamin Pardo (Piment), Christian Verger (Publicis Dialog), Gildas Bonnel (Sidiese) et Frédéric Goubet (Wunderman).

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.