Recherche

Catherine Michaud, réélue à l'AACC

Publié par le

Les membres de la délégation Marketing Services renouvellent leur confiance à la présidente de K Agency 360.

  • Imprimer

Catherine Michaud est réélue à l'AACC. Présidente de la division communication du groupe High Co et présidente de K Agency 360 et 15eme Avenue, Catherine Michaud a bâti son programme 2006 et 2007 autour d’une conviction forte : la professionnalisation du métier des marketing services. Une ambition qui a permis la mise en place de projets tels que :
- la création d’une homologation de métier avec Bureau Veritas.
- le développement des relations agences-annonceurs à travers la création du « guide de la collaboration », en partenariat avec l’UDA, présentant pour la première fois des indications de prix de vente.
- la prise en compte de l’enjeu du développement durable avec l’ouverture d’un chantier développement durable au sein de la délégation marketing
- l’approfondissement du RSc (l’indice normé d’évaluation de la relation client) avec une revisite de la méthode, la création d’un site avec moteur de recherche et les premiers résultats barométriques.
La professionnalisation reste au cœur du nouveau programme de Catherine Michaud, et s’enrichit d’une nouvelle ambition pour les métiers des marketing services : l’ouverture.
L’ouverture vers les annonceurs et du périmètre des métiers des agences de marketing services, mais aussi aux grands enjeux de la société avec une accélération sur le développement durable. Le bureau est ainsi constitué :
-Vices-Présidents : Jérôme Toucheboeuf (Fullsix), Philippe Ceyrac (G2 Paris), Christian Verger (Publicis Dialog). Les membres : Joëlle Tison (Australie),Jean-Marc Megnin (Comme un équipage), Pascal Allard (Compagnie 360 Euro RSCG), Pierre Nougue (CRM Compagnie), Yann Claeyssen (ETO), Benoît Desveaux (Le Public Système), Éric Vaubourgeix (Meura), Benjamin Pardo (Piment), Christian Verger (Publicis Dialog), Gildas Bonnel (Sidiese) et Frédéric Goubet (Wunderman).

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]