Recherche

Catherine Helfenstein, directeur du développement de Publicis Dialog

Publié par le

Catherine Helfenstein est nommée directeur du développement de Publicis Dialog, l'agence de marketing services du groupe Publicis. Ses expériences antérieures dans les marketing services (responsable du développpement et de la communication chez Proximity BBDO près de cinq ans, 2001-2005), la publicité généraliste (Callegari Berville Grey), le conseil en marketing et choix d'agence (Catalyse Marketing, 1999-2000) et la communication événementielle (Event International, 1995-1999) lui confèrent une expertise dans la transversalité des métiers.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]