Recherche

Catherine Helfenstein, directeur du développement de Publicis Dialog

Publié par le

Catherine Helfenstein est nommée directeur du développement de Publicis Dialog, l'agence de marketing services du groupe Publicis. Ses expériences antérieures dans les marketing services (responsable du développpement et de la communication chez Proximity BBDO près de cinq ans, 2001-2005), la publicité généraliste (Callegari Berville Grey), le conseil en marketing et choix d'agence (Catalyse Marketing, 1999-2000) et la communication événementielle (Event International, 1995-1999) lui confèrent une expertise dans la transversalité des métiers.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]