Recherche

Catherine Arbez rejoint MRM Partners

Publié par le

Catherine Arbez rejoint l'équipe de MRM Partners, en tant que directrice générale adjointe. Diplômée de l'ESC Lyon et titulaire d'un MBA de Pace University, New York, elle débute sa carrière en 1988 avec le groupe Danone et devient directrice marketing France et à l'international en 1996. Elle lance la marque Danone dans le hors domicile en 1998. Après avoir rejoint l'agence Wunderman et géré des clients tels Unilever et Chanel en 1999, elle devient directrice générale de The Sales Machine en 2000.
Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]