Recherche

Caterpillar construit avec Wunderman

Publié par le

Caterpillar a sélectionné 6 départements français pour le lancement d'un plan test destiné à promouvoir sa division location matériel BTP, Slevmi The Cat Rental Store. Wunderman s'est vu confier l'élaboration et la mise en oeuvre du plan test, ainsi que la mesure des résultats en vue de l'implémentation à l'échelle nationale, puis européenne à l'horizon 2003. Le dispositif opérationnel mis en place intègre 3 vagues de mailing, de la PLV (affiches et flyers), des spots radio 20" et des événements (portes ouvertes).
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]