Recherche

Catalliances lance la version 3.0 de sa suite progicielle

Publié par le

Cette suite, destinée à l'optimisation de la conception et de la publication des médias, que ceux-ci soient des catalogues, des imprimés ou des sites web, comporte un grand nombre de nouvelles fonctionnalités. Côté prévisions, elle dispose d'algorithmes encore plus performants afin d'obtenir des prévisions précises au modèle ou encore par caractéristique produit, telle que la taille ou le coloris. Côté actualisation, les prévisions se font au jour le jour, permettant ainsi aux directions produit d'avoir une vision réelle de leur activité de vente à distance. Côté publication, la mise à jour des prix et des textes se fait par lot, sans ouverture des fichiers page dans Quark XPress. Enfin, côté PAO, cette nouvelle version gère les feuilles de style et les gabarits directement appliqués dans le logiciel.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]