Recherche

Catalliances lance la version 3.0 de sa suite progicielle

Publié par le

Cette suite, destinée à l'optimisation de la conception et de la publication des médias, que ceux-ci soient des catalogues, des imprimés ou des sites web, comporte un grand nombre de nouvelles fonctionnalités. Côté prévisions, elle dispose d'algorithmes encore plus performants afin d'obtenir des prévisions précises au modèle ou encore par caractéristique produit, telle que la taille ou le coloris. Côté actualisation, les prévisions se font au jour le jour, permettant ainsi aux directions produit d'avoir une vision réelle de leur activité de vente à distance. Côté publication, la mise à jour des prix et des textes se fait par lot, sans ouverture des fichiers page dans Quark XPress. Enfin, côté PAO, cette nouvelle version gère les feuilles de style et les gabarits directement appliqués dans le logiciel.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.