Recherche

Catalliances lance la version 3.0 de sa suite progicielle

Publié par le

Cette suite, destinée à l'optimisation de la conception et de la publication des médias, que ceux-ci soient des catalogues, des imprimés ou des sites web, comporte un grand nombre de nouvelles fonctionnalités. Côté prévisions, elle dispose d'algorithmes encore plus performants afin d'obtenir des prévisions précises au modèle ou encore par caractéristique produit, telle que la taille ou le coloris. Côté actualisation, les prévisions se font au jour le jour, permettant ainsi aux directions produit d'avoir une vision réelle de leur activité de vente à distance. Côté publication, la mise à jour des prix et des textes se fait par lot, sans ouverture des fichiers page dans Quark XPress. Enfin, côté PAO, cette nouvelle version gère les feuilles de style et les gabarits directement appliqués dans le logiciel.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]