Recherche
En ce moment En ce moment

Catalina Marketing équipe Match et Sainsbury's

Publié par le

Le spécialiste du marketing relationnel déploie sa solution Catalina Média sur des sites pilotes français et européens.

  • Imprimer

Catalina Marketing va équiper de nouveaux sites pilotes de sa solution Catalina Média. Cette solution est une technologie de graphisme couleur qui permet l'impression sur les bons en caisse de véritables visuels. Les enseignes ayant choisi de tester le concept sont pour l'instant Géant Casino, les supermarchés Match et Sainsbury’s.

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

Avec ses partenaires Catalina et Plyce TF1 cree un nouveau site et une application mobile dediee au couponing et experimente ainsi un outil [...]

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Dans une demarche test learn Monoprix met en place un systeme offres promotionnelles relayees par des beacons pour generer du trafic et des [...]

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]