Recherche

Catalina Marketing équipe Match et Sainsbury's

Publié par le

Le spécialiste du marketing relationnel déploie sa solution Catalina Média sur des sites pilotes français et européens.

  • Imprimer

Catalina Marketing va équiper de nouveaux sites pilotes de sa solution Catalina Média. Cette solution est une technologie de graphisme couleur qui permet l'impression sur les bons en caisse de véritables visuels. Les enseignes ayant choisi de tester le concept sont pour l'instant Géant Casino, les supermarchés Match et Sainsbury’s.

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

Avec ses partenaires Catalina et Plyce TF1 cree un nouveau site et une application mobile dediee au couponing et experimente ainsi un outil [...]

Inbound Marketing

Inbound Marketing

Inbound Marketing

inbound marketing parfois traduit par marketing entrant est une forme nouvelle de marketing Ici le futur client vient de lui meme au lieu etre [...]

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Dans une demarche test learn Monoprix met en place un systeme offres promotionnelles relayees par des beacons pour generer du trafic et des [...]

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Marketing predictif content marketing marketing automation IA 2017 vu naitre une profusion de nouvelles tendances et solutions qui revolutionnent [...]