Recherche
En ce moment En ce moment

Castorama protège la forêt

Publié par le

Castorama renouvelle son engagement de protection de la forêt au côté du WWF, organisation mondiale de protection de la nature. A l'occasion de la sortie de son nouveau catalogue Jardin 2005, l'enseigne crée un tablier de jardin pour tous, petits ou grands, qui sera vendu au profit du WWF. Ce tablier, délivrant le message "Pour une forêt vivante !", sera vendue en série limitée à 30 000 exemplaires dans tous les magasins Castorama à partir du 14 mars. L'argent reversé à la mission forêts du WWF permettra de soutenir sa nouvelle campagne de prévention des incendies de forêts en Méditerrannée qui débutera en juin prochain.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]