Recherche

Castorama choisit Asterop

Publié par le

Après Monoprix, c'est au tour de l'enseigne Castorama en France de choisir la solution Asterop pour la mise en oeuvre d'un système d'information décisionnel destiné à être employé auprès de l'ensemble des directeurs de magasins, via une architecture intranet, afin de les assister dans le pilotage de leurs actions locales. Pour la mise en oeuvre du projet, Asterop, choisi après appel d'offres, s'appuie sur sa technologie Asterop GeoIntelligence.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]