Recherche

Cassegrain s'invite à l'apéritif

Publié par le
Cassegrain s'invite à l'apéritif

Cassegrain lance un nouveau concept, les Concassés de légumes aux saveurs du Sud, dont l'identité a été confiée à l'agence Pulp.

  • Imprimer

Forte du succès de sa gamme les Légumes du Soleil, Cassegrain, la marque premium des légumes en conserve poursuit sa stratégie d’innovation en créant un nouveau concept au rayon ambiant : les Concassés de légumes aux saveurs du Sud, soit des légumes provençaux à tartiner. Cassegrain a confié à l’agence de design Pulp le soin de créer l’identité de cette innovation.  Dans un volume élégant et pratique, on retrouve les valeurs fortes de la marque : exigence, expertise et savoir-faire. Le stylisme est volontairement épuré car Pulp a choisi pour cette innovation très tendance de valoriser la subtilité de la recette : les goûts variés et les associations originales.

Cassegrain fête ses 160 ans

Cassegrain fête ses 160 ans

Cassegrain fête ses 160 ans Cassegrain fête ses 160 ans

La marque premium de conserves de legumes fete debut fevrier ses 160 ans Retour sur un modele de croissance tire par la demande et par une [...]

Cassegrain ouvre son e-boutique

Cassegrain ouvre son e-boutique

Cassegrain ouvre son e-boutique

Christophe Chateau directeur communication marketing et corporate du groupe Bonduelle revient sur le recent lancement du site commerce de la [...]

Le grand retour du lapin Cassegrain

Le grand retour du lapin Cassegrain

Le grand retour du lapin Cassegrain

agence Dufresne Corrigan Scarlett orchestre le retour TV du personnage emblematique de la marque absent depuis 2004