Recherche
En ce moment En ce moment

Casio Exilim en campagne

Publié par le

L'appareil le plus fin du monde lance sa première campagne télévisée.

  • Imprimer

Pour la première fois en France, Casio Exilim lance une campagne télévisée mettant en scène l’appareil photo le plus fin du monde (13,8 mm d’épaisseur), le Casio EX-S10. Au total, 135 spots seront diffusés sur France 2, France 3 et Canal +, du 17 mai au 8 juin. Avec cette campagne, Casio France entend montrer son dynamisme et sa volonté de devenir un acteur incontournable du marché de la photo.

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

Choix des outils maping des solutions utilisees definition des besoins metiersPerrine Dewally directrice marketing technology data Altima fait [...]