Recherche

Cashstore met en scène une “cybermamie” pour promouvoir son nouveau site

Publié par le

L'opération virale, orchestrée par 1000mercis, a démarré le 28 novembre.

  • Imprimer

À l’occasion de la mise en ligne de son nouveau site, le comparateur de prix Cashstore.fr lance une campagne on line en collaboration avec 1000mercis. Au cœur de l’opération, une grand-mère, Simone, pour qui le Web n’a aucun secret. Cette cyberacheteuse sympathique lance un défi aux acheteurs en ligne en leur demandant : « Êtes-vous vraiment plus malins que moi ? ». Sur le site www.plusmalinquesimone.com, les internautes sont invités à laisser leur e-mail puis à désigner leurs sites d’achats préférés afin de tenter de gagner 3 000 euros. À la fin, Simone explique que non seulement elle achète en ligne, mais qu’en plus elle se fait rembourser ses achats grâce à Cashstore. « Nous avons choisi un mode ludique pour expliquer notre nouveau positionnement qui consiste à offrir aux consommateurs tous les outils dont ils ont besoin pour acheter en confiance sur Internet, tout en leur permettant de faire d’importantes économies grâce au cash qu’ils gagnent à chacun de leurs achats », souligne Catherine Barba, présidente de Cashstore.fr.

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]