Recherche

Cashstore met en scène une “cybermamie” pour promouvoir son nouveau site

Publié par le

L'opération virale, orchestrée par 1000mercis, a démarré le 28 novembre.

  • Imprimer

À l’occasion de la mise en ligne de son nouveau site, le comparateur de prix Cashstore.fr lance une campagne on line en collaboration avec 1000mercis. Au cœur de l’opération, une grand-mère, Simone, pour qui le Web n’a aucun secret. Cette cyberacheteuse sympathique lance un défi aux acheteurs en ligne en leur demandant : « Êtes-vous vraiment plus malins que moi ? ». Sur le site www.plusmalinquesimone.com, les internautes sont invités à laisser leur e-mail puis à désigner leurs sites d’achats préférés afin de tenter de gagner 3 000 euros. À la fin, Simone explique que non seulement elle achète en ligne, mais qu’en plus elle se fait rembourser ses achats grâce à Cashstore. « Nous avons choisi un mode ludique pour expliquer notre nouveau positionnement qui consiste à offrir aux consommateurs tous les outils dont ils ont besoin pour acheter en confiance sur Internet, tout en leur permettant de faire d’importantes économies grâce au cash qu’ils gagnent à chacun de leurs achats », souligne Catherine Barba, présidente de Cashstore.fr.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]