Recherche

Cashstore met en scène une “cybermamie” pour promouvoir son nouveau site

Publié par le

L'opération virale, orchestrée par 1000mercis, a démarré le 28 novembre.

  • Imprimer

À l’occasion de la mise en ligne de son nouveau site, le comparateur de prix Cashstore.fr lance une campagne on line en collaboration avec 1000mercis. Au cœur de l’opération, une grand-mère, Simone, pour qui le Web n’a aucun secret. Cette cyberacheteuse sympathique lance un défi aux acheteurs en ligne en leur demandant : « Êtes-vous vraiment plus malins que moi ? ». Sur le site www.plusmalinquesimone.com, les internautes sont invités à laisser leur e-mail puis à désigner leurs sites d’achats préférés afin de tenter de gagner 3 000 euros. À la fin, Simone explique que non seulement elle achète en ligne, mais qu’en plus elle se fait rembourser ses achats grâce à Cashstore. « Nous avons choisi un mode ludique pour expliquer notre nouveau positionnement qui consiste à offrir aux consommateurs tous les outils dont ils ont besoin pour acheter en confiance sur Internet, tout en leur permettant de faire d’importantes économies grâce au cash qu’ils gagnent à chacun de leurs achats », souligne Catherine Barba, présidente de Cashstore.fr.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]