Recherche

Cashstore met en scène une “cybermamie” pour promouvoir son nouveau site

Publié par le

L'opération virale, orchestrée par 1000mercis, a démarré le 28 novembre.

  • Imprimer

À l’occasion de la mise en ligne de son nouveau site, le comparateur de prix Cashstore.fr lance une campagne on line en collaboration avec 1000mercis. Au cœur de l’opération, une grand-mère, Simone, pour qui le Web n’a aucun secret. Cette cyberacheteuse sympathique lance un défi aux acheteurs en ligne en leur demandant : « Êtes-vous vraiment plus malins que moi ? ». Sur le site www.plusmalinquesimone.com, les internautes sont invités à laisser leur e-mail puis à désigner leurs sites d’achats préférés afin de tenter de gagner 3 000 euros. À la fin, Simone explique que non seulement elle achète en ligne, mais qu’en plus elle se fait rembourser ses achats grâce à Cashstore. « Nous avons choisi un mode ludique pour expliquer notre nouveau positionnement qui consiste à offrir aux consommateurs tous les outils dont ils ont besoin pour acheter en confiance sur Internet, tout en leur permettant de faire d’importantes économies grâce au cash qu’ils gagnent à chacun de leurs achats », souligne Catherine Barba, présidente de Cashstore.fr.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]