Recherche

Cashstore.fr s'exporte en Espagne

Publié par le

Près de 10 000 internautes se sont inscrits sur le site la première semaine.

  • Imprimer

Le moteur de comparaison de prix en ligne Cashstore, qui compte près de 400 000 membres en France, vient de se lancer en Espagne. Près de 200 e-marchands ibériques sont déjà partenaires, à l’image de El Corte Inglés, Casa del Libro, Venca (3 Suisses), Fnac, eBay… Au cours de la première semaine, 10 000 comptes ont été créés par simple bouche à oreille.
L’Espagne compte aujourd’hui 18,6 millions d’internautes (44,6 % des foyers) et 5 millions d’acheteurs en ligne. « La mission et le challenge de Cashstore vont donc consister à conquérir le marché, et à reproduire le service proposé par Cashstore.fr, tout en tenant compte des caractéristiques propres au marché ibérique », précise Catherine Barba, fondatrice de la société. Sur Cashstore.es, les internautes espagnols accèdent à un agenda des ventes privées, alimenté de l’actualité d’acteurs de ventes privées comme Buy Vip, ainsi qu’à une sélection de marchands étrangers (designers américains, produits introuvables dans les boutiques ibériques, mode anglaise...).

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]