Recherche

Cashstore.fr s'exporte en Espagne

Publié par le

Près de 10 000 internautes se sont inscrits sur le site la première semaine.

  • Imprimer

Le moteur de comparaison de prix en ligne Cashstore, qui compte près de 400 000 membres en France, vient de se lancer en Espagne. Près de 200 e-marchands ibériques sont déjà partenaires, à l’image de El Corte Inglés, Casa del Libro, Venca (3 Suisses), Fnac, eBay… Au cours de la première semaine, 10 000 comptes ont été créés par simple bouche à oreille.
L’Espagne compte aujourd’hui 18,6 millions d’internautes (44,6 % des foyers) et 5 millions d’acheteurs en ligne. « La mission et le challenge de Cashstore vont donc consister à conquérir le marché, et à reproduire le service proposé par Cashstore.fr, tout en tenant compte des caractéristiques propres au marché ibérique », précise Catherine Barba, fondatrice de la société. Sur Cashstore.es, les internautes espagnols accèdent à un agenda des ventes privées, alimenté de l’actualité d’acteurs de ventes privées comme Buy Vip, ainsi qu’à une sélection de marchands étrangers (designers américains, produits introuvables dans les boutiques ibériques, mode anglaise...).

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]