Recherche

Cashstore diffuse ses leçons de shopping

Publié par le

Pour se faire connaître à l'occasion des fêtes de fin d'année, le site d'achat et de comparaison des prix lance une campagne de marketing viral avec la comédienne Zazon.

  • Imprimer

Comment, sur Internet, acheter malin pour organiser un réveillon, se refaire une beauté bio ou débusquer un chalet à la montagne ? La réponse en vidéo avec les cours de shopping sur Internet. Une campagne de marketing viral orchestrée par le site Cashstore. Les trois premiers cours seront diffusés chaque semaine sur DailyMotion jusqu'à la fin de l'année, avec la comédienne Zazon dans le rôle du coach. Dans la première leçon, elle apprend comment se simplifier la vie en achetant en ligne… La leçon suivante permettra d'apprendre à utiliser les avis pour bien choisir un marchand. Un rendez-vous hebdomadaire qui devrait se poursuivre tout au long de l'année 2008.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]