Recherche

Cashstore diffuse ses leçons de shopping

Publié par le

Pour se faire connaître à l'occasion des fêtes de fin d'année, le site d'achat et de comparaison des prix lance une campagne de marketing viral avec la comédienne Zazon.

  • Imprimer

Comment, sur Internet, acheter malin pour organiser un réveillon, se refaire une beauté bio ou débusquer un chalet à la montagne ? La réponse en vidéo avec les cours de shopping sur Internet. Une campagne de marketing viral orchestrée par le site Cashstore. Les trois premiers cours seront diffusés chaque semaine sur DailyMotion jusqu'à la fin de l'année, avec la comédienne Zazon dans le rôle du coach. Dans la première leçon, elle apprend comment se simplifier la vie en achetant en ligne… La leçon suivante permettra d'apprendre à utiliser les avis pour bien choisir un marchand. Un rendez-vous hebdomadaire qui devrait se poursuivre tout au long de l'année 2008.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]