Recherche

Cashstore diffuse ses leçons de shopping

Publié par le

Pour se faire connaître à l'occasion des fêtes de fin d'année, le site d'achat et de comparaison des prix lance une campagne de marketing viral avec la comédienne Zazon.

  • Imprimer

Comment, sur Internet, acheter malin pour organiser un réveillon, se refaire une beauté bio ou débusquer un chalet à la montagne ? La réponse en vidéo avec les cours de shopping sur Internet. Une campagne de marketing viral orchestrée par le site Cashstore. Les trois premiers cours seront diffusés chaque semaine sur DailyMotion jusqu'à la fin de l'année, avec la comédienne Zazon dans le rôle du coach. Dans la première leçon, elle apprend comment se simplifier la vie en achetant en ligne… La leçon suivante permettra d'apprendre à utiliser les avis pour bien choisir un marchand. Un rendez-vous hebdomadaire qui devrait se poursuivre tout au long de l'année 2008.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]