Recherche

Casa del Sol gagne trois budgets

Publié par le

L'agence de communication a remporté les budgets de Credipar, Chaleur du Nord et BNP Paribas Factor.

  • Imprimer
Ce sont trois nouveaux budgets qui tombent dans l'escarcelle de Casa del Sol. Credipar lui a confié la réalisation de sa campagne de marketing direct pré-estivale (mailing en mai, puis relance en juin), auprès de ses clients détenteurs d'une réserve d'argent. En outre, Casa del Sol a été retenue par les offices du tourisme d'Allemagne, de Grande-Bretagne, d'Irlande, des Pays-Bas et de Suède qui organisent chaque année un workshop commun destiné aux professionnels, et baptisé “Chaleur du Nord”. Un événement qui réunira une centaine d'exposants. Enfin, BNP Paribas Factor a confié à l'agence la création de ses outils de communication portant sur son nouveau produit d'assurance crédit “Assurial”.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016 Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Les budgets marketing globaux résistent mal à la crise économique, relève le 7e rapport annuel sur l'état de santé du secteur marketing mené [...]

CIMO Forum

CIMO Forum

CIMO Forum

Cet événement réunit pour la première année CIO et CMO et propose une matinée dédiée aux directions marketing et informatique des entreprises, [...]

[Tribune] Comment garantir l'impartialité des données

[Tribune] Comment garantir l'impartialité des données

[Tribune] Comment garantir l'impartialité des données

L'analyse de données issues du big data est souvent soumise aux préjugés des marketers sur les différents canaux d'acquisition. Un état de fait [...]

Elisabeth Billiemaz, présidente de l'agence Les Gaulois

Elisabeth Billiemaz, présidente de l'agence Les Gaulois

Elisabeth Billiemaz, présidente de l'agence Les Gaulois

Le groupe annonce également la nomination de Hugues Reboul en tant que vice-président. Chez Havas depuis 1997, il gérait, entre autres, le budget [...]

Le plan marketing

Le plan marketing

Le plan marketing

Le plan marketing est l'aboutissement de l'analyse stratégique de l'entreprise. Il permet de programmer les différentes actions et objectifs. [...]

Mailing Papier : prenez le pouvoir sur vos budgets

Mailing Papier : prenez le pouvoir sur vos budgets

Mailing Papier : prenez le pouvoir sur vos budgets

Plus qualitatif que l'email, l'impact du mailing postal adressé n'est plus à démontrer. Pourtant, établir en amont son réel budget peut s'avérer [...]