Recherche

Casa del Sol gagne quatre nouveaux budgets

Publié par le

L'agence en marketing relationnel Casa del Sol vient de remporter quatre nouveaux budgets : Banque Populaire Rives de Paris, pour la création des documents d'animation de son challenge commercial annuel ; Carlson Wagonlit Travel, pour la réalisation des supports de communication de sa convention annuelle à Londres ; Kubota, pour la campagne de lancement de sa nouvelle gamme de tondeuses ; et enfin, la Direction de l'Action Sociale, de l'Enfance et de la Santé (DASES) de la Mairie de Paris, pour la réalisation de son journal interne mensuel.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]