Recherche

Cartesis prospecte les clients d'Hyperion

Publié par le

L'éditeur offre un service de migration aux utilisateurs de la nouvelle filiale d'Oracle.

  • Imprimer
Voici une annonce qui, sur la forme, ne manque pas d'opportunisme : l'éditeur d'outils décisionnels Cartesis vient de se lancer dans une campagne de prospection sur les clients de son concurrent Hyperion, lequel vient d'être acquis par Oracle. Pour répondre aux préoccupations des clients d'Hyperion, qui pourraient s'inquiéter d'un tel rachat, Cartesis renvoie à un de ses services, lancé récemment et appelé "Change is Best" et destiné à faire migrer des données depuis un système d'informations concurrent (par exemple Hyperion) vers une de ses platesformes optimisées pour fonctionner avec les bases Microsoft SQL. Prétextant qu'il est plus avantageux de s'appuyer sur “une solution alternative à la fois stable et indépendante”, Cartesis souhaite aider les décideurs dans leur choix. Reste à savoir si les utilisateurs d'Hyperion répondront à cet appel.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]