Recherche

Cartesis prospecte les clients d'Hyperion

Publié par le

L'éditeur offre un service de migration aux utilisateurs de la nouvelle filiale d'Oracle.

  • Imprimer
Voici une annonce qui, sur la forme, ne manque pas d'opportunisme : l'éditeur d'outils décisionnels Cartesis vient de se lancer dans une campagne de prospection sur les clients de son concurrent Hyperion, lequel vient d'être acquis par Oracle. Pour répondre aux préoccupations des clients d'Hyperion, qui pourraient s'inquiéter d'un tel rachat, Cartesis renvoie à un de ses services, lancé récemment et appelé "Change is Best" et destiné à faire migrer des données depuis un système d'informations concurrent (par exemple Hyperion) vers une de ses platesformes optimisées pour fonctionner avec les bases Microsoft SQL. Prétextant qu'il est plus avantageux de s'appuyer sur “une solution alternative à la fois stable et indépendante”, Cartesis souhaite aider les décideurs dans leur choix. Reste à savoir si les utilisateurs d'Hyperion répondront à cet appel.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.