Recherche

Cartesis prospecte les clients d'Hyperion

Publié par le

L'éditeur offre un service de migration aux utilisateurs de la nouvelle filiale d'Oracle.

  • Imprimer
Voici une annonce qui, sur la forme, ne manque pas d'opportunisme : l'éditeur d'outils décisionnels Cartesis vient de se lancer dans une campagne de prospection sur les clients de son concurrent Hyperion, lequel vient d'être acquis par Oracle. Pour répondre aux préoccupations des clients d'Hyperion, qui pourraient s'inquiéter d'un tel rachat, Cartesis renvoie à un de ses services, lancé récemment et appelé "Change is Best" et destiné à faire migrer des données depuis un système d'informations concurrent (par exemple Hyperion) vers une de ses platesformes optimisées pour fonctionner avec les bases Microsoft SQL. Prétextant qu'il est plus avantageux de s'appuyer sur “une solution alternative à la fois stable et indépendante”, Cartesis souhaite aider les décideurs dans leur choix. Reste à savoir si les utilisateurs d'Hyperion répondront à cet appel.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]