Recherche

Cartes privatives bancaires & multi-applicatives

Publié par le

Objectif de cette formation de trois jours : adapter sa stratégie à ses activités et à son secteur pour fidéliser ses clients, rentabiliser ses programmes cartes et ainsi se démarquer de ses concurrents. Au programme : développer ses cartes privatives, concilier les exigences des banques et des distributeurs lors du renouvellement des cartes, associer ses cartes de fidélité à ses autres promotions, tirer profit du data mining pour proposer des services et des avantages correspondant aux habitudes de ses clients et de ses consommateurs. La troisième journée de ce stage est consacrée aux nouvelles obligations de protection et d'information de ses clients. Les 22, 23 et 24 janvier 2003, à Paris. Rens. : DII. Tél. : 01 40 06 95 28. E-mail : info@development-institute.com
4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

6 solutions collaboratives pour gagner en performance

6 solutions collaboratives pour gagner en performance

6 solutions collaboratives pour gagner en performance

Désiloter. L'enjeu est au coeur de la transformation numérique des entreprises. Et ça tombe bien, car les outils pour favoriser le collaboratif [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]