Recherche
En ce moment En ce moment

Cartes privatives bancaires & multi-applicatives

Publié par le

Objectif de cette formation de trois jours : adapter sa stratégie à ses activités et à son secteur pour fidéliser ses clients, rentabiliser ses programmes cartes et ainsi se démarquer de ses concurrents. Au programme : développer ses cartes privatives, concilier les exigences des banques et des distributeurs lors du renouvellement des cartes, associer ses cartes de fidélité à ses autres promotions, tirer profit du data mining pour proposer des services et des avantages correspondant aux habitudes de ses clients et de ses consommateurs. La troisième journée de ce stage est consacrée aux nouvelles obligations de protection et d'information de ses clients. Les 22, 23 et 24 janvier 2003, à Paris. Rens. : DII. Tél. : 01 40 06 95 28. E-mail : info@development-institute.com
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.