Recherche
En ce moment En ce moment

Cartegie rediffuse la base Sirene à l'unité

Publié par le

Le spécialiste du traitement de base de données acquiert une licence "R2b".

  • Imprimer
Cartegie, prestataire spécialisé dans le traitement des fichiers pour le marketing direct (RNVP, déduplication, enrichissement, etc.), vient de renforcer son accord de distribution des données issues de la base Sirene (Système informatique pour le répertoire des entreprises et de leurs établissements) de l'INSEE. Auparavant propriétaire d'une licence d'exploitation "R2a", signifiant que l'institut national l'autorise à extraire, enrichir et rapprocher des bases avec Sirene (dont les siennes, notamment “Géosociétés”), Cartegie a acquis une licence complémentaire, "R2b", lui permettant de vendre à l'unité les profils de ce référentiel. Grâce à cela, le prestataire devrait ouvrir très prochainement un nouveau site internet de consultation et d'achat en ligne d'informations. Un futur site web à rapprocher de l'actuel easysiret.com, un service lancé en janvier dernier par Cartegie et dédié au numéro d'identifiant de toutes les entreprises françaises.
Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ? Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Quel parcours client un retailer peut il mettre en place pour ramener les aficionados de e commerce en magasin La reponse est base de data [...]

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La 3e edition de la Paris Retail Week du 19 au 21 septembre est placee sous le signe du Live Retail un commerce adapte en temps reel base sur [...]

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

Les themes de la 3e et derniere journee de la convention resument bien les nouveaux defis que doivent relever les marketeurs intelligence artificielle [...]

[&THEN] L'IA, au coeur de multiples promesses marketing

[&THEN] L'IA, au coeur de multiples promesses marketing

[&THEN] L'IA, au coeur de multiples promesses marketing

agenda de la journee est dense puisqu il enchaine une cinquantaine interventions IA data driven content privacy entre autres sont au programme [...]