Recherche

Cartegie rediffuse la base Sirene à l'unité

Publié par le

Le spécialiste du traitement de base de données acquiert une licence "R2b".

  • Imprimer
Cartegie, prestataire spécialisé dans le traitement des fichiers pour le marketing direct (RNVP, déduplication, enrichissement, etc.), vient de renforcer son accord de distribution des données issues de la base Sirene (Système informatique pour le répertoire des entreprises et de leurs établissements) de l'INSEE. Auparavant propriétaire d'une licence d'exploitation "R2a", signifiant que l'institut national l'autorise à extraire, enrichir et rapprocher des bases avec Sirene (dont les siennes, notamment “Géosociétés”), Cartegie a acquis une licence complémentaire, "R2b", lui permettant de vendre à l'unité les profils de ce référentiel. Grâce à cela, le prestataire devrait ouvrir très prochainement un nouveau site internet de consultation et d'achat en ligne d'informations. Un futur site web à rapprocher de l'actuel easysiret.com, un service lancé en janvier dernier par Cartegie et dédié au numéro d'identifiant de toutes les entreprises françaises.
Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Par exemple un assureur acteur historique sur son marche dispose une base de donnees contenant les adresses postales de ses clients Il souhaite [...]

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Si le salon regroupait la base des operateurs de telephonie mobile il su au fil des annees se reinventer Le point avec Laure Anne Warlin Head [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment offre de TGV bas couts de la SNCF diminue de 14 0 les situations de proprete tres degradees bord de ses trains grace la mecanique [...]