Recherche

Carte Phildar : un lancement réussi

Publié par le

Un mois après son lancement officiel, la carte VIP de Phildar a déjà séduit plus de cent mille clientes de l'enseigne.

  • Imprimer

Il y a un mois, Phildar lançait sa toute nouvelle carte de fidélité baptisée Viphildar.Grâce à une vaste opération de marketing direct réalisée entre le 6 et le 20 février, plus de cent mille clientes porteuses de l'ancienne carte ont déjà adopté la nouvelle. De plus, sur la même période, le réseau de magasins Phildar a vendu quelque 12000 cartes payantes (6 euros dont 5 euros sont remboursés en bon d'achat) à de nouvelles clientes. Un succès qui se retrouve également du côté des franchisés puisque 99% d'entre eux ont approuvé le nouveau dispositif de fidélité multicanal.

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

Carte de visite-éthylotest, chaussettes Netflix connectées... La directrice de création de l'agence Fove passe en revue les campagnes qui ont [...]