Recherche

Carte Phildar : un lancement réussi

Publié par le

Un mois après son lancement officiel, la carte VIP de Phildar a déjà séduit plus de cent mille clientes de l'enseigne.

  • Imprimer

Il y a un mois, Phildar lançait sa toute nouvelle carte de fidélité baptisée Viphildar.Grâce à une vaste opération de marketing direct réalisée entre le 6 et le 20 février, plus de cent mille clientes porteuses de l'ancienne carte ont déjà adopté la nouvelle. De plus, sur la même période, le réseau de magasins Phildar a vendu quelque 12000 cartes payantes (6 euros dont 5 euros sont remboursés en bon d'achat) à de nouvelles clientes. Un succès qui se retrouve également du côté des franchisés puisque 99% d'entre eux ont approuvé le nouveau dispositif de fidélité multicanal.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 ignorer les reseaux sociaux comme composante de sa strategie marketing Ils sont devenus en espace de quelques annees un outil [...]

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Exit la traditionnelle carte papier ou mail les voeux de la nouvelle annee sont un exercice de style part entiere Pour les agences de communication [...]

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]