Recherche

Carte 12-25 de la SNCF : opération recrutement par SMS

Publié par le

La SNCF a choisi le SMS pour recruter de nouveaux adhérents à sa carte 12-25. Phonevalley, spécialiste des solutions mobiles, a pris en charge l'ensemble de la campagne. Le message diffusé incitait à appeler un numéro court (3635) pour bénéficier d'une remise de 10 euros sur l'achat de la carte, et ce jusqu'au 19 octobre. Six vagues de 15 000 SMS ont été envoyées, soit près de 100 000 messages. La carte 12-25, valable un an, permet à son détenteur de bénéficier de réductions allant de 25 % à 50 % sur des voyages SNCF. « La cible jeunes de la carte 12-25 est en parfaite adéquation avec l'outil SMS dans le cadre d'une campagne marketing d'acquisition », a souligné Alexandre Mars, P-dg de Phonevalley.
CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]