Recherche

Carte 12-25 de la SNCF : opération recrutement par SMS

Publié par le

La SNCF a choisi le SMS pour recruter de nouveaux adhérents à sa carte 12-25. Phonevalley, spécialiste des solutions mobiles, a pris en charge l'ensemble de la campagne. Le message diffusé incitait à appeler un numéro court (3635) pour bénéficier d'une remise de 10 euros sur l'achat de la carte, et ce jusqu'au 19 octobre. Six vagues de 15 000 SMS ont été envoyées, soit près de 100 000 messages. La carte 12-25, valable un an, permet à son détenteur de bénéficier de réductions allant de 25 % à 50 % sur des voyages SNCF. « La cible jeunes de la carte 12-25 est en parfaite adéquation avec l'outil SMS dans le cadre d'une campagne marketing d'acquisition », a souligné Alexandre Mars, P-dg de Phonevalley.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]