Recherche

Cartaix Group renforce et structure son offre

Publié par le

Spécialisé dans les marketing services à destination des réseaux de commerce et des enseignes, Cartaix Group est désormais structuré en quatre pôles complémentaires :
Cartaix Fidélisation-Traçabilité-Clients, coeur de métier du groupe, dont la solution équipe déjà plus de 800 points de vente de restauration rapide, coiffure, jardinage... ;
Cartaix Sport, plate-forme marketing et technologique spécialisée dans la fidélisation et les offres promotionnelles sur le marché du sport, qui compte deux dispositifs principaux : Le Club Vittel Go Sport (ex-Club du Sport) et le service courses Vittel-Caisse d'Epargne proposant une aide aux organisateurs de courses à pied sur route ;
Cartaix Logistique, créé suite au rachat de Gestopress, qui dispose d'une plate-forme de 5 000 m2 et effectue de la gestion de stocks, du copacking, conditionnement personnalisé, colisage, routage... ;
et enfin, suite à une prise de participation de 49 % dans la société Déciland, spécialisée dans les systèmes de gestion et d 'analyse statistique multidimensionnelle, Cartaix Conseil, qui facilite l'implémentation des solutions Cartaix dans les systèmes d'encaissement.
Par ailleurs, Michel Boyer, précédemment directeur des opérations exécutif de SFR réseau Point Rouge, a rejoint le groupe en tant que directeur général ; Olivier Chririnian, ex-manager général d'un dispositif de recrutement et de fidélisation dans le domaine du sport, prenant, quant à lui, les fonctions de directeur du développement.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]