Recherche

Cartaix Group renforce et structure son offre

Publié par le

Spécialisé dans les marketing services à destination des réseaux de commerce et des enseignes, Cartaix Group est désormais structuré en quatre pôles complémentaires :
Cartaix Fidélisation-Traçabilité-Clients, coeur de métier du groupe, dont la solution équipe déjà plus de 800 points de vente de restauration rapide, coiffure, jardinage... ;
Cartaix Sport, plate-forme marketing et technologique spécialisée dans la fidélisation et les offres promotionnelles sur le marché du sport, qui compte deux dispositifs principaux : Le Club Vittel Go Sport (ex-Club du Sport) et le service courses Vittel-Caisse d'Epargne proposant une aide aux organisateurs de courses à pied sur route ;
Cartaix Logistique, créé suite au rachat de Gestopress, qui dispose d'une plate-forme de 5 000 m2 et effectue de la gestion de stocks, du copacking, conditionnement personnalisé, colisage, routage... ;
et enfin, suite à une prise de participation de 49 % dans la société Déciland, spécialisée dans les systèmes de gestion et d 'analyse statistique multidimensionnelle, Cartaix Conseil, qui facilite l'implémentation des solutions Cartaix dans les systèmes d'encaissement.
Par ailleurs, Michel Boyer, précédemment directeur des opérations exécutif de SFR réseau Point Rouge, a rejoint le groupe en tant que directeur général ; Olivier Chririnian, ex-manager général d'un dispositif de recrutement et de fidélisation dans le domaine du sport, prenant, quant à lui, les fonctions de directeur du développement.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]