Recherche

Cartaix Group renforce et structure son offre

Publié par le

Spécialisé dans les marketing services à destination des réseaux de commerce et des enseignes, Cartaix Group est désormais structuré en quatre pôles complémentaires :
Cartaix Fidélisation-Traçabilité-Clients, coeur de métier du groupe, dont la solution équipe déjà plus de 800 points de vente de restauration rapide, coiffure, jardinage... ;
Cartaix Sport, plate-forme marketing et technologique spécialisée dans la fidélisation et les offres promotionnelles sur le marché du sport, qui compte deux dispositifs principaux : Le Club Vittel Go Sport (ex-Club du Sport) et le service courses Vittel-Caisse d'Epargne proposant une aide aux organisateurs de courses à pied sur route ;
Cartaix Logistique, créé suite au rachat de Gestopress, qui dispose d'une plate-forme de 5 000 m2 et effectue de la gestion de stocks, du copacking, conditionnement personnalisé, colisage, routage... ;
et enfin, suite à une prise de participation de 49 % dans la société Déciland, spécialisée dans les systèmes de gestion et d 'analyse statistique multidimensionnelle, Cartaix Conseil, qui facilite l'implémentation des solutions Cartaix dans les systèmes d'encaissement.
Par ailleurs, Michel Boyer, précédemment directeur des opérations exécutif de SFR réseau Point Rouge, a rejoint le groupe en tant que directeur général ; Olivier Chririnian, ex-manager général d'un dispositif de recrutement et de fidélisation dans le domaine du sport, prenant, quant à lui, les fonctions de directeur du développement.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]