Recherche

Cartaix Group lance deux offres pour optimiser les programmes de fidélisation

Publié par le

Afin de proposer au marché une offre complète allant du conseil à la mise en place intégrale de programmes de fidélité, Cartaix Group élargit sa gamme de services en proposant Loyalty Benchmark et Loyalty Vision. Loyalty Benchmark est un service de veille concurrentielle qui se présente sous la forme d'une base de données. Celle-ci regroupe plus d'une centaine de programmes de fidélisation sur dix secteurs d'activité, parmi lesquels la banque, l'assurance, les télécoms, le pétrole, la distribution alimentaire ou encore le transport. Leur analyse permet à chaque entreprise d'obtenir une vision complète de chaque secteur. Loyalty Vision est une méthode de travail en mode collaboratif permettant, à partir d'un diagnostic détaillé, d'identifier les axes de progression d'un programme de fidélisation existant et de proposer des solutions spécifiques et immédiatement opérationnelles.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]