Recherche

Cartaix Group lance deux offres pour optimiser les programmes de fidélisation

Publié par le

Afin de proposer au marché une offre complète allant du conseil à la mise en place intégrale de programmes de fidélité, Cartaix Group élargit sa gamme de services en proposant Loyalty Benchmark et Loyalty Vision. Loyalty Benchmark est un service de veille concurrentielle qui se présente sous la forme d'une base de données. Celle-ci regroupe plus d'une centaine de programmes de fidélisation sur dix secteurs d'activité, parmi lesquels la banque, l'assurance, les télécoms, le pétrole, la distribution alimentaire ou encore le transport. Leur analyse permet à chaque entreprise d'obtenir une vision complète de chaque secteur. Loyalty Vision est une méthode de travail en mode collaboratif permettant, à partir d'un diagnostic détaillé, d'identifier les axes de progression d'un programme de fidélisation existant et de proposer des solutions spécifiques et immédiatement opérationnelles.
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]