Recherche

Cartaix Group lance deux offres pour optimiser les programmes de fidélisation

Publié par le

Afin de proposer au marché une offre complète allant du conseil à la mise en place intégrale de programmes de fidélité, Cartaix Group élargit sa gamme de services en proposant Loyalty Benchmark et Loyalty Vision. Loyalty Benchmark est un service de veille concurrentielle qui se présente sous la forme d'une base de données. Celle-ci regroupe plus d'une centaine de programmes de fidélisation sur dix secteurs d'activité, parmi lesquels la banque, l'assurance, les télécoms, le pétrole, la distribution alimentaire ou encore le transport. Leur analyse permet à chaque entreprise d'obtenir une vision complète de chaque secteur. Loyalty Vision est une méthode de travail en mode collaboratif permettant, à partir d'un diagnostic détaillé, d'identifier les axes de progression d'un programme de fidélisation existant et de proposer des solutions spécifiques et immédiatement opérationnelles.
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]