Recherche

Cartaix Group intègre en son sein Le Club du Sport

Publié par le

Cartaix Group, qui développe une solution globale de fidélité-traçabilité clients, vient d'intégrer Le Club du Sport qui devient une division à part entière du groupe. Créé en 1998, dans la continuité du Club Vittel, Le Club du Sport est un dispositif de recrutement et de fidélisation, qui rassemble 12 000 clubs de sport dans la France entière et 350 000 adhérents actifs. Principe : en consommant les offres des partenaires du Club (Vittel, Go Sport, Accor...), les licenciés cumulent des points pour leurs clubs, qui choisissent ensuite dans un catalogue des dotations et équipements sportifs. En 2001, plus de 10 millions d'euros ont été consommés par les licenciés chez les partenaires. Cartaix Group gère Le Club du Sport dans sa totalité : réflexion stratégique, conseil et accompagnement auprès des partenaires, stratégie de recrutement et de fidélisation, déploiement d'actions de push marketing, trade marketing, MD...
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]