Recherche

Cart-Com passe au papier recyclé

Publié par le

Cart-Com, spécialiste de la communication sur carte postale gratuite, vient d'officialiser son entrée dans le monde du développement durable. A compter de janvier 2005, toutes les cartes postales mises à dispostion des annonceurs seront fabriquées à partir de matière première recyclée. Pour ne pas effrayer les annonceurs, et leurs agences, pour qui le terme "recyclé" reste pégoratif, la société offrira à ses clients d'imprimer le verso des cartes en couleur. Et lancera une opération de sensibilisation en direction des agences à travers l'opération "Carte Blanche". Petit hic dans cette offensive citoyenne, les encres couleurs sont plus compliquées à recycler que le noir et blanc...
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]