Recherche

Cart'Com et Sidièse se mobilisent en faveur du don de plaquettes

Publié par le
Cart'Com et Sidièse se mobilisent en faveur du don de plaquettes

Dans le cadre de l'opération Cart'Blanche, initiée par le réseau Cart'Com, Sidièse a choisi d'informer et de sensibiliser au don de plaquettes.

  • Imprimer

Dans le cadre de l’opération Cart’Blanche, initiée par le réseau Cart’Com, Sidièse (agence conseil en communication) a choisi d’informer et de sensibiliser au don de plaquettes avec l’association Laurette Fugain (lutte contre la leucémie). Imprimée à 100 000 exemplaires, cette carte sera diffusée auprès du grand public, dans les présentoirs de tous les lieux incontournables du réseau Cart’Com, ainsi que dans les agences de communication et en centrales d’achat d’espace. Ces cartes permettront de faire passer le message au plus grand nombre et de susciter des dons. Afin de donner encore plus de visibilité à l’action, une bannière web est disponible pour les blogueurs souhaitant s’associer à cette opération sur le site http://www.influenceurs.net.

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de données on et off line sont à la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises. [...]

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]