Recherche

Carriereonline réveille la star qui sommeille en chacun de nous !

Publié par le

Le site emploi Carriereonline.com lance à compter d'aujourd'hui une campagne de buzz marketing avec un site dédié: www.carrieredestar.com.

  • Imprimer

Le principe est de piéger un ami en lui faisant croire que l'on a vu son CV dans la rue, le métro ou sur un bus ! Pour cela, il suffit de se connecter sur carrieredestar.com avec une photo d'un de ses amis, remplir un formulaire, télécharger la photo de son ami et choisir le lieu du piège (rue, bus, métro). Il suffit ensuite de valider et le tour est joué. L'ami piégé reçoit un e-mail l'informant "que l'on a appris en lisant un article qu'il était à la recherche d'un emploi". Un lien lui permet alors d'être redirigé vers l'article en question intitulé "Une campagne publicitaire pour trouver un emploi, pourquoi pas ?"

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le media sportif du groupe Amaury devoile un nouveau site mobile pour ameliorer experience utilisateurs de ses 16 millions de mobinautes uniques [...]

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Generation de leads trafic du site Web ou gestion un budget Quels sont les elements qui permettent de juger de la performance un responsable [...]